Modules Photo Pratique

Modules Photo Pratique

FLO_8254

Las Vegas

Giuseppina (39)

Seattle

www.fl-pictures.com

Seattle by Night

Descriptif :

Découpé en trois parties (3x 2h), ce workshop centré sur la pratique, vous permettra d’utiliser votre appareil sur le terrain. Vous pourrez poser vos questions et pratiquer la photographie en temps réel avec mon support et mes conseils.

Au Programme :

  1. Sortie photo ciblée Paysage
    –  pour pratiquer le paysage et réussir vos photos de vacances, de nature et de paysage en général.
  2. Shooting Portrait
    – pour pratiquer la photo de portrait et savoir comment régler votre appareil pour de jolies photos de famille, d’amis,…
  3. Debriefing
    – pour visionner vos photos, en parler et répondre à vos questions.

Pré-requis

Comprendre et savoir utiliser les modes manuels et les principales fonctions de votre reflex.

Quand ?

Dates et heures à convenir ensemble.
En soirée la semaine ou le weekend.

Où ?

Lieu à déterminer ensemble.

Matériel (à prendre) :

– Un appareil photo numérique type réflex avec les modes manuels A,S,M,P (Nikon,…)
ou Av,Tv,M,P (Canon,Pentax,…).
– Un objectif grand angle, fixe ou zoom, entre 18mm et 35mm pour le paysage
– Un objectif de 50mm ou plus, si possible à grande ouverture (f/2.8 ou plus) pour le portrait
– Le manuel de l’appareil photo (car je ne connais pas tous les modèles)
– De quoi prendre des notes éventuellement.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez un doute ou une question sur les appareils et objectifs pouvant être utiliser.

Prix :

150€ TVAC (payable en trois fois*)
pour l’ensemble des trois modules.
* Chaque tranche doit être payée avant la session.

 

>>> Vous pouvez aussi offrir ce Workshop <<<
grâce à un chèque cadeau
à valoir sur n’importe quelle date à venir.

 

Inscription (ou plus d’information) par email ou via Facebook