Présentation

Qui je suis

Je suis un photographe autodidacte passionné. La passion est présente tant au niveau technique que par les belles images. J’aime découvrir mais chercher de nouvelles choses en photographie.
Je lis, je me documente, je vais aux expos, aux salons, je rencontre des photographes, je partages mes travaux, mes découvertes, mes avis avec d’autres photographes. Autrement dit, je vis photo :-).

Comment c’est arrivé

Je découvre la photographie numérique dans le cadre de mon stage de fin d’étude, sans savoir qu’elle deviendrait très vite une passion. Je désire assez rapidement comprendre le fonctionnement d’un appareil et comment réaliser de belles images. Après de nombreux essais et plusieurs appareils photos numériques de différents types et niveaux, c’est en 2008, que je m’offre mon premier reflex numérique.
Ce sera pour moi une révélation, qui me poussera à développer encore plus ma connaissance et ma pratique de la photographie.

Après quelques temps, je réalise que rencontrer des photographes d’un meilleur niveau, parler avec eux et suivre leur travail peut m’aider à apprendre plus vite. Je décide alors de suivre des formations et workshops donnés par certains photographes que je suis et que j’apprécie afin acquérir un certain niveau. J’ai pratiqué et expérimenté pas mal de choses, avant de me découvrir une réelle passion pour la photo de mariage et le portrait.

Aujourd’hui, en tant que photographe professionnel, je cherche à offrir à mes clients et à mes mariés en particulier des prestations et des photos de qualités.
C’est pour cette raison que je continue à pratiquer par passion mais aussi à suivre régulièrement des workshops ou stages ciblés mariage et portrait donc ceux de Sébastien Santarelli, Frédéric Swennen et DavidOne pour ne citer qu’eux.

Je propose mes services photographiques professionnels partout en Belgique, en France et à l’international.
Pour plus de détails sur ma façon de travailler, n’hésitez pas à considérer ma vision de la photographie.